| historique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
al louarn
| Sujet: historique Dim 4 Mar - 20:03 | |
| salut a tous!! bon evidemment a peine arrivé je peux pas m'empecher de faire mon newbie et de poster partout!! alors autant y aller gaiment! voila:j'ai été dans deux alliances differentes avant vous et elles possedaient toutes un historique plus ou moins elaboré, avec comme fonction de rassembler les joueurs sous une histoire commune pr trouver sa place et les souder.de plus, l'idée des grades precedemment evoqué pourrait se renforcé en s'inspirant de cet historique?? si ca inspire quelqun moi j'ai deja quelque idées, donc si ca vous tente moi je march!! | |
|
| |
boudga
| Sujet: Re: historique Dim 4 Mar - 21:34 | |
| historique on aller le faire sa evite qui et trop de bordel partout et le bordel que dans lhisto c bien de lavoir fai | |
|
| |
bombeur
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: historique Dim 4 Mar - 22:03 | |
| Je pense également qu'1 historique est une bonne idée, çà ren Le site plus passionnant et attrayant. Bonne Idée !!!!!! | |
|
| |
al louarn
| Sujet: historique Lun 5 Mar - 23:05 | |
| raaaaa ell m'enerv ma becane!! oups pardon mais ca fait 3h que j'essaye de poster ma premiere version de l'historik je m'y reprend a 8 foi mais ca march PAAAAAAAA!!! si vou voyez ce msg c ke la ca march^^ | |
|
| |
bombeur
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: historique Lun 5 Mar - 23:09 | |
| on le voi ton messs mdr mai pas l'historique bonne galère et bon jeu @++ ;-} | |
|
| |
al louarn
| Sujet: Re: historique Lun 5 Mar - 23:27 | |
| bon on va essayer doucement | |
|
| |
al louarn
| Sujet: historique Lun 5 Mar - 23:37 | |
| alors voila: il y a tres longtemps,bien avant qu'existe une memoire humaine pour en garder trace, un peuple vivait sur sa planete mere,uni dans le seul but du progres technologique, parfois meme a outrance. cet age fut appelé l'Age d'Or, mais il etait destiné a mourir.un jours terrible apporta la Grande Chute: par des raison restées secretes ou mysterieuses( une guerre pour la technologie, une invasion extraterrestre ou une catastrophe climatique majeure du a une experience scientifique ratée??) ce malheureux peuple ou ce qu'il en restait decida de s'exiler vers le vide sombre et glacé de l'espace. | |
|
| |
al louarn
| Sujet: historique Lun 5 Mar - 23:49 | |
| bon ca a l'air de marcher comme ca en morceau!! je continu: conscient d'etre des elus par leurs nombre et la mort a laquelles ils avait echappés, ils deciderent de s'organiser, et pour cela de poser un certain nombre de lois, et plus particulierement une loi, la Loi: chaque membre se doit de s'inclure, de participer a la vie de la communauté (le forum) et ainsi les valeurs ayant presidé a l'hanihilation de leur race serait definitivement bannis au profit de la paix, l'entente fraternelle, de l'amitié et de l'attachement a ces valeurs naitrait une nouvelle philosophie, celle du Bien Supreme. pour le propager dans la galaxie,le commerce et les pactes serait leur main tendue, et la guerre leur main vengeresse, et ainsi ils purent prendre leur essor vers les etoiles et l'espace infini. | |
|
| |
bombeur
| Sujet: Re: historique Lun 5 Mar - 23:55 | |
| c pas mal je pense kon peut étoffer la chose, il fo voir les idée des autres membres mais ton idée de loi, j'aime bien et cela fera vivre le forum, pke le recor de konecté en meme temp est de 6 çà crain honetement, mais voyons avec l'ensemble de l'équipe et chacun ajoutera son grain de sel c un bon début je pense..... Autres membres exprimez vous !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
al louarn
| Sujet: historique Lun 5 Mar - 23:57 | |
| bon voila ca y est jai reussi!! (foutu becane...) bon evidemment il reste quelque ptite choses a devellopper mais rien de tres casse tete!! j'aime beaucoup l'idée de cette race quasi disparu faisant un peu penser au humain detruisant leurs monde et mis devant le fait accompli... chaque term a été soigneusement pesé, l'age d'or faisant referance a la mythologie greco latine, la grande chute par contre etant de moi... le bien supreme fait penser a la manie qu'on les religion ou les etats a toujours se considerer comme l'incarnation du bien, le final resume bien notre politique ainsi que cette notion de communauté non?? | |
|
| |
al louarn
| Sujet: historique Mar 6 Mar - 0:00 | |
| j'avou record a 6... va falloir resonner des cloch??! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: historique | |
| |
|
| |